Expulsée d'un restaurant à cause de sa tenue jugée vulgaire

Expulsée d'un restaurant à cause de sa tenue jugée vulgaire

Samedi, Martina Corradi, une Italienne voyageant en Australie, a été refusée d'un restaurant australien à cause de sa tenue jugée inappropriée par le staff. "Nous nous sommes assis avec mon petit ami sur la terrasse du restaurant. A peine assise, la serveuse m'a dit que ma tenue n'était pas appropriée", explique-t-elle sur Facebook.

"Je ne savais pas quoi dire. Nous étions choqués. Elle a même appelé le patron et lui a demandé de me dire devant tout le monde que ce n'est pas une manière de s'habiller pour aller au restaurant. Je veux juste une opinion, peut-être que je suis folle", a poursuivi l'Italienne qui portait des talons, un pantalon blanc et un haut en dentelle.

"Une erreur de jugement"

Des dizaines de locaux ont commenté sa publication, affirmant que le comportement du restaurant était inacceptable. Ce qui a obligé Gemma Swanson, la propriétaire de l'établissement, a présenté ses excuses, comme le rapporte le Daily Mail. "Nous avons discuté de l'incident et nous sommes tombés d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une erreur de jugement de demander à Martina et à son partenaire de quitter le restaurant", a expliqué Gemma Swanson.

"Nous avons contacté Martina pour lui présenter nos excuses et pour l'inviter à un repas en compagnie de son compagnon. Nous allons également briefer notre staff sur la question du code vestimentaire. Nous sommes fiers d'accueillir tout le monde dans notre établissement", conclut-elle.