Excédé par les ébats de ses voisins, il leur remet un étonnant paquet

Excédé par les ébats de ses voisins, il leur remet un étonnant paquet

Quand on vit dans un immeuble, il y a toujours un risque d'entendre ses voisins : bruit de pas, télévision, aspirateur mais aussi des ébats sexuels. Un utilisateur de Reddit a partagé son astuce très particulière qu'il a utilisée sur ses voisins « trop bruyants » au lit.

Une lettre et une clé USB

En rentrant chez eux un soir, ils ont découvert une note avec une description très détaillée de leur vie sexuelle ainsi que des enregistrements comme preuve sur une clé USB.

« Vivre dans un immeuble en copropriété signifie que vous avez tendance à être plus proche de vos voisins que vous ne le seriez normalement » peut-on lire sur la lettre. « Ce qui veut dire que je pourrais vivre dans une zone complètement différente de notre immeuble tout en étant capable de vous entendre bruyamment en train de faire l'amour. »

Un papa obligé d'expliquer les cris à sa fille

Dans la note, il a également laissé une explication sur la manière dont fonctionne la réverbération. « Je suis très heureux que vous ayez une excellente vie sexuelle mais je pense que je peux parler pour beaucoup d'entre nous dans le bâtiment quand je vous demande de vous calmer. Je n'aime pas particulièrement que ma fille de cinq ans me demande : 'pourquoi cette dame crie-t-elle dehors ?' »