Enceinte, Katy Perry admet avoir souffert de dépression

Dans une interview à la radio américaine, Katy Perry explique être passée par toutes les émotions durant les premiers mois de sa grossesse.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Le 4 mars dernier, Katy Perry annonçait à ses fans être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui se révèle par moments difficile, comme elle l'a expliqué à la radio américaine WWBX. "Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel", détaille la chanteuse. "J'ai été dépassée, j'ai été anxieuse. Mais j'ai aussi été heureuse, euphorique, et parfois déprimée. J'ai connu toutes ces émotions".

Avant de préciser sa pensée."Le monde vit une période étrange et c'est une période étrange pour donner vie dans ce monde. Les gens se disaient déjà il y a des années que le monde était rempli d'incertitudes, mais maintenant c'est à trembler de peur".

L'enfant de Katy Perry et Orlando Bloom devrait naître cet été. Si la chanteuse de 35 ans et son compagnon ont déjà réfléchi à plusieurs prénoms, le choix définitif ne sera établi qu'après la naissance de l'enfant.