En pleine nuit, un couple s'installe chez lui et ne veut plus partir

À Toulouse, un locataire a eu la surprise de sa vie en découvrant un homme et une femme en pleine nuit dans son appartement.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Dans le sud de la France, à Toulouse, le locataire d'un appartement situé au rez-de-chaussée se souviendra longtemps de la nuit qu'il vient de passer.

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3h du mat, il a été réveillé par un bruit. En se levant pour aller vérifier, il a constaté que le volet roulant menant à son appartement avait été forcé. Il a ensuite découvert un couple à l'intérieur de son habitation.

La police découvre le couple dans un lit

L'homme et la femme étaient bien décidés à passer la nuit dans l'une des chambres de l'appartement. Puisqu'ils refusaient de quitter les lieux, le locataire a appelé la police. À l'arrivée des forces de l'ordre, le couple était toujours là, installé dans le lit de l'une des chambres.

L'un des squatteurs a expliqué à la police que sa maman était l'ancienne locataire de cet appartement. Il connaissait donc parfaitement les lieux et avait envie de « retrouver ce confort ». Les deux individus ont été arrêtés et emmenés au commissariat pour y passer une nuit un peu moins confortable.