Emmanuelle Seigner s'exprime à propos de son époux Roman Polanski

Emmanuelle Seigner s'exprime à propos de son époux Roman Polanski

L'Epée est le groupe de rock dont Emmanuelle Seigner est la chanteuse. Ce vendredi, elle faisait la promotion de leur dernier album, intitulé "Diabolique". Si elle a répondu aux nombreuses questions de Yann Barthès quant à son album, elle n'a pas échappé à des questions sur son mari.

En effet, Roman Polanski fait dernièrement l'actualité pour des accusations de viol, tandis que son film "J'accuse" est sorti dans les salles en novembre dernier. Celui-ci avait plaidé coupable en 1977 de détournement de mineure pour avoir eu des relations sexuelles illégales avec Samantha Geimer, alors âgée de 13 ans. Le réalisateur a ensuite fui les Etats-Unis à la suite d'un changement de position du juge, qui risquait de le condamner à une peine plus lourde que prévue. Entre-temps, d'autres jeunes femmes ont accusé l'homme de viols.

Le réalisateur touché

Lorsque Yann Barthès a abordé le sujet, la chanteuse a expliqué: "Je crois que je ne suis pas la meilleure pour répondre à ces femmes. Roman donne des réponses dans Paris Match, donc je leur suggère de le lire" D'après elle, le clan Polanski est particulièrement touché par les critiques que le réalisateur essuie. "Ils souffrent énormément, ils reçoivent des insultes, des menaces sur les réseaux sociaux, comme vous l'imaginez, c'est compliqué", a-t-elle conclu.