Eminem ouvre le restaurant Mom’s Spaghetti à Détroit

Le rappeur Eminem va ouvrir mercredi un restaurant baptisé Mom’s Spaghetti («Les Spaghetti de maman») dans le centre-ville de Détroit, annonce Detroit News.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le rappeur, qui a grandi à Détroit, va ouvrir ce restaurant éphémère mercredi, à 17h (heure locale). Mom’s Spaghetti est une référence à une parole de sa chanson «Lose Yourself», tirée du film «8 Mile». Il s’agit du premier morceau rap à avoir reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale, en 2002.

Eminem espère attirer des fans du film dans ce snack qui proposera des plats simples comme le «sandwich s’ghetti» (un sandwich aux spaghetti bolognaise) et des spaghetti avec ou sans boulettes de viande, à emporter. Les fans pourront également se rendre dans la boutique The Trailer, où ils pourront acheter des produits dérivés d’Eminem.

Un premier restaurant pop-up Mom’s Spaghetti avait déjà ouvert en 2017, à Détroit. L’année dernière, 400 plats de ses spaghetti avaient également été livrés aux soignants de plusieurs hôpitaux de la région.

Eminem a annoncé l’ouverture du snack dans un spot de 30 secondes ressemblant à une publicité des années 80. Dans la vidéo, on voit un Eminem géant vomissant un carton de Mom’s Spaghetti au-dessus de la ligne d’horizon de Détroit.