Elle reçoit 1,2 million $ par erreur sur son compte, dépense cet argent et finit par être arrêtée

Une Américaine ayant dépensé plus d'1 million $ reçu par erreur sur son compte bancaire a été arrêtée.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Kelyn Spadoni est une Américaine de 33 ans. Alors qu'elle devait recevoir 82$ de prime de fidélité sur son compte d'une banque d'investissement, elle a découvert, avec surprise, avoir reçu plus d'1,2 million $! Sauf qu'au lieu de garder l'argent pour le rembourser, Kelyn Spadoni l'a directement transféré sur un autre compte pour le débourser immédiatement, notamment afin d'acheter une maison et une voiture.

Résultat, la banque qui lui a versé l'argent a décidé de la poursuivre en justice. D'après la banque, le contrat que Kelyn Spadoni a signé avant de commencer à investir précise qu'elle doit restituer toutes les sommes excédentaires éventuellement versées sur son compte. "Ce n'est pas son argent, elle n'a aucun droit légal sur cet argent", confirme le Capitaine Jason Rivarde au New York Post.

Après avoir évité les appels, messages et e-mails de la banque d'investissement, Kelyn Spadoni a finalement été arrêtée. Elle a depuis perdu son boulot d'opératrice dans un centre d'appels pour le numéro d'urgence 911. D'après M. Rivarde, les forces de l'ordre ont réussi à récupérer environ 75% de la somme dérobée par l'Américaine.

Lire aussi: Il se réveille avec 2,45 milliards sur son compte en banque