Elle pose nue sur un éléphant et choque sa communauté

Elle pose nue sur un éléphant et choque sa communauté

Le nom d'Alesya Kafelnikova ne vous dit peut-être rien, mais la jeune femme dispose de plus de 538.000 abonnés. Celui de son père, quant à lui, vous sera peut-être plus familier, puisqu'il s'agit de Ievgueni Kafelnikov, gagnant de Roland-Garros en 1996.

La jeune femme, qui s'est dernièrement expatriée à Bali, se retrouve au milieu d'une polémique depuis quelques jours. Celle-ci a posé nue sur le dos d'un éléphant, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux. En légende, Alesya a sobrement indiqué: "Vibrations naturelles".

La jeune femme a depuis supprimé la publication.

Un "viol"?

Mais certains internautes ont trouvé cela impardonnable, estimant que son comportement mettait à mal le bien-être de l'animal. "Pauvre éléphant. Tu n'as pas honte de te coucher nue sur un éléphant? C'est une créature vivante. L'argent l'emporte sur tout", s'est notamment indigné un utilisateur. Un autre internaute a même été jusqu'à qualifier cet agissement de "viol".

Pour rappel, l'éléphant de Sumatra est depuis 2012 classé comme un animal en grave danger par la WWF, à cause de la déforestation et de la dégradation de son habitat. Cet animal ne naît pas à Bali mais y est déplacé à des fins touristiques pour vivre en captivité.

Lire aussi: En Thaïlande, des éléphants de Noël distribuent des masques aux enfants