Elle organise une fausse baby-shower pour son amie afin de lui arracher son bébé du ventre

Vendredi dernier, une jeune femme a perdu la vie dans des circonstances abominables au Brésil. Invitée par son amie pour sa baby-shower, elle est tombée dans un horrible piège : l'organisatrice de la « fête » l'a froidement assassinée pour lui voler son enfant.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Flávia, une enseignante brésilienne de 24 ans, pensait passer une agréable après-midi entourée de ses proches afin de célébrer l'arrivée prochaine de son premier enfant. Enceinte de 36 semaines, elle avait été conviée par l'une de ses amies pour une baby-shower en son honneur. Mais l'organisatrice avait des projets bien plus sombres en tête…

Avec son compagnon, elle a emmené Flávia dans un endroit désert de la ville, une poterie abandonnée, en lui faisant croire qu'il s'agissait de sa baby-shower. Sur place, elle l'a frappée avec une brique, avant de lui ouvrir l'abdomen pour arracher brutalement sa petite fille de son ventre.

Le couple a abandonné le corps éventré de l'enseignante sur place, rapporte le média local NSC Total. Il a été retrouvé quelques heures plus tard par le mari et la mère de Flávia, partis à sa recherche.

Le bébé se porte bien

La meurtrière et son compagnon ont été rapidement été retrouvés car ils s'étaient présentés avec l'enfant de 36 semaines dans un hôpital. La femme ne présentait pas pour autant des signes de grossesse récente.

Celle-ci a avoué les faits. Elle a confié aux policiers qu'elle avait perdu un enfant lors d'une fausse-couche en janvier dernier et que, depuis lors, elle était obsédée par l'idée de voler un bébé.

La petite fille est actuellement à l'hôpital. Elle est soignée pour les blessures subies lorsqu'elle a été arrachée du ventre de sa mère. Néanmoins, son état de santé général est bon.

L'autopsie doit encore déterminer si le bébé a été retiré avant ou après le décès de la jeune femme.