Elle mord les testicules de son compagnon avant de le poignarder à mort

Cordelia Farrell a été condamnée à dix ans de prison pour l'homicide involontaire de son compagnon. Le 14 octobre 2019, elle l'a poignardé à mort, elle qui l'avait déjà attaqué à plusieurs reprises dans les semaines qui ont précédé les faits. La Britannique lui avait notamment mordu les testicules. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Une Britannique de 38 ans a écopé ce jeudi de dix ans de prison pour avoir tué son compagnon le 14 octobre 2019. Cordelia Farrell s'est emparée d'un couteau de cuisine pour poignarder mortellement celui avec qui elle vivait. Le tribunal a estimé qu'il s'agissait là d'un homicide involontaire.

Quelques semaines avant le drame, elle avait déjà attaqué son petit-ami, le mordant au niveau des testicules. Pour ces attaques répétées, qui ont finalement conduit la jeune femme à l'impensable, elle écope de 18 mois, qui doivent s'ajouter à la peine de dix ans d'incarcération. Une autre bagarre, survenue un mois avant les faits, avait porté sur l'alcool et la drogue. La victime avait annoncé à Cordelia Farrell qu'il la trompait, ce qui était assurément faux, a estimé le juge.

Présente au procès, la mère de la victime a déclaré que la relation entre ces deux trentenaires était toxique. "Les gens proches de vous et de lui ont réalisé que c'était une relation toxique susceptible de se terminer par une catastrophe et c'est arrivé", a affirmé le juge James Burbidge.