Elle est contrainte de se couvrir dans un avion : "On est en 1921 ou 2021 ?"

Elle est contrainte de se couvrir dans un avion : "On est en 1921 ou 2021 ?"

Y-a-t-il un ‘dress code' pour embarquer dans un avion ? Jusqu'à présent, Isabelle Eleanor l'ignorait. Mais ce lundi 2 février, elle l'a appris à ses dépens.

"Ce n'était pas un bikini, c'était un top"

L'été bat actuellement son plein en Australie et Isabelle Eleanor et son compagnon ont pris un vol de la compagnie Jetstar entre la Gold Coast et Melbourne. Modèle sur le site Onlyfans où elle poste des photos sexy à des abonnés qui payent pour cela, la jeune femme était vêtue d'un débardeur noir et d'un jeans troué.

Mais ses vêtements n'étaient visiblement pas du goût du personnel de bord. Une hôtesse lui a demandé si elle n'avait pas un pull à mettre. « Elle m'a expliqué que je ne pouvais pas voler avec ce que j'avais, que je ne pouvais pas porter de bikini. Ce n'était pas un bikini, c'était un top», a raconté Isabelle qui crie au scandale.

Obligée de porter un gilet jaune : "J'étais humiliée"

Comme ni la jeune femme, ni son compagnon n'avaient d'autres vêtements dans leurs bagages à main, Isabelle a été contrainte de porter une chasuble fluo au-dessus de son top pour embarquer. « Elle a sorti ce gilet pour que je le mette devant tout le monde, et j'ai dû ensuite aller jusqu'à mon siège en portant cette veste. J'étais humiliée, c'était tellement gênant. Tout le monde me regardait », a raconté la jeune femme à la télévision locale.

« Je suis perdue, on est en 1921 ou en 2021?», s'est-elle demandée sur son compte Instagram en publiant des photos et des vidéos de cette journée.

La compagnie s'excuse

Isabelle Eleanor a été plus loin en considérant que si un homme ou une femme avec une moins grosse poitrine avait été à sa place, il n'y aurait pas eu de discussions.

Face à la médiatisation de l'affaire, la compagnie aérienne a présenté ses excuses à la jeune femme. « Nous nous sommes excusés de la façon dont la situation a été gérée. Il y a eu un malentendu sur notre règlement, et nous avons rappelé à notre équipage nos exigences en matière de tenue vestimentaire », a déclaré un porte-parole de Jetstar.