Elle écrit des poèmes à MediaMarkt et l'enseigne lui offre un iPhone XS!

Elle écrit des poèmes à MediaMarkt et l'enseigne lui offre un iPhone XS!

C'est l'histoire d'une jeune fille aussi ambitieuse qu'audacieuse. Le défi de Pauline? Ecrire des poèmes à MediaMarkt, "en alexandrin qui plus est", en échange desquels, elle espère gagner un iPhone X.

De là démarre une conversation entre la jeune femme et l'enseigne, via Messenger, la messagerie Facebook. "Si je vous fais un poème public (en alexandrin qui plus est), à partir de combien de rimes pourrais-je avoir un iPhone X ? Votre concurrent direct (mon banquier) n'a pas l'âme d'un artiste et a réfuté ma proposition. Qu'en sera-t-il de votre service client ? ", écrit-elle.

Un cadeau de 1.159 euros!

Par le biais de captures d'écran, l'échange est publié sur le réseau social le 3 septembre dernier et fait le buzz! Avec plus de 2.400 partages et 3.300 réactions, la chaîne de magasin allemande spécialisée en électronique a, semble-t-il, vite compris la viralité de la situation.

Celle qui espérait repartir avec un "simple" iPhone X, repartira avec le tout dernier iPhone XS, ce vendredi 21 septembre. Autrement dit, un cadeau d'une valeur de 1.159 euros. La jeune femme a été conviée à venir chercher son bien au magasin de la Médiacité de Liège, comme l'indiquent nos confrères de Sudpresse.