Elle devient végétarienne après la découverte d'une tête de poulet dans sa nourriture

Une mère de famille a fait une découverte surprenante qui lui a fait renoncer à la viande.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Horrifiée, une mère de famille a été contrainte de jeter de la viande après avoir fait une découverte dans un sachet d'ailes de poulets de barbecue congelées. "J'ai ouvert le paquet comme et je les ai mis sur un plateau avant de le placer dans le four", explique celle-ci. Après avoir servi le repas, elle a alors entendu sa nièce dire qu'un 'visage' les regardait dans l'assiette. Ceanne Reid, 25 ans, a alors découvert qu'au milieu des ailes se trouvait une tête de poulet tranchée.

Ph. D.R

"J'ai failli vomir", se souvient la mère de famille après cette découverte. "Rien que la pensée que j'aurais pu la prendre et la manger me donne la nausée", explique celle-ci."Tout était intact, on pouvait voir les yeux, le bec [...] Depuis je n'ai pas plus mangé de viande, ça m'a vraiment dégoûté", rajoute Ceanne qui a décidé de mettre la tête de l'animal dans un contenant pour servir de preuve.

Ph. D.R

Après avoir envoyé un mail au service clientèle, la société a affirmé qu'elle avait mené une enquête et qu'il s'agissait d'un incident isolé tout en s'excusant auprès de la cliente. Ils ont déclaré que le fournisseur avait pris des "mesures extrêmes" pour éviter que cela ne se reproduise et que l'employé responsable de cette erreur en subirait les conséquences. Une caméra doit également être installée dans la zone de la salle de découpe de l'usine.