Elle court 15 minutes derrière un chien qui avait dérobé un sextoy

Elle court 15 minutes derrière un chien qui avait dérobé un sextoy

Cette scène cocasse n'a malheureusement pas été filmée mais a toutefois été immortalisée. Les photos ont engendré de nombreux likes et commentaires sur les réseaux sociaux.

Klara Robson, dog walker de Charlie, a dû courir pendant de longues minutes derrière le jeune labrador qui refusait de lâcher un sextoy ramassé dans le parc de Ches­ter­field, rapporte le Sun.

La jeune promeneuse s'est aperçue que le chien tenait dans sa gueule un godemichet -et non un bâton- quand elle a voulu envoyer une photo de leur promenade au propriétaire de l'animal.

"Pose ça !"

La dog walker a ensuite passé 15 minutes à poursuivre Charlie dans le parc pour lui reprendre son joujou qui "rebondissait" partout. "J'ai crié : 'Oh mon Dieu, Char­lie, pose ça?! S'il te plaît, pose ça?!' Mais ça lui a donné encore plus envie de jouer avec", explique Klara Robson au Sun.

Pour ne rien arranger, un autre chien s'est invité à la fête en tentant de voler le sextoy. Après avoir enfin réussi à rattraper l'objet, Klara l'a caché dans un fossé.

Une vraie partie de plaisir pour Charlie ! Un peu moins pour Klara...