Elle cache un alligator dans sa cave pendant 25 ans

Une femme de l'Ohio a pris soin d'un alligator dans sa maison pendant un quart de siècle. Elle a adopté le reptile quand il était petit, mais entre-temps, l'animal de compagnie a atteint une longueur de 1,5 m. Selon loi, il est interdit de posséder ce genre d'animal chez soi.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Une Américaine de l'Ohio a caché un reptile dans sa cave pendant 25 ans. Pendant tout ce temps, la femme a pris soin de l'animal. La police a récemment reçu un rapport indiquant qu'un alligator était caché dans une maison. La femme avait reçu le reptile comme cadeau de la part de son fils. Il l'avait ramené d'un marché quand il était encore petit de taille. Depuis, l'animal mesure 1,5 m de long.

La police a signalé que l'animal était en bonne santé et l'a emmené dans un zoo de la Caroline du Sud, une région plus tropicale. Les alligators américains peuvent atteindre jusqu'à quatre mètres de long. La dame a agi contre la loi en hébergeant un tel animal chez elle car une loi de l'Ohio, "Senate Bill 310", interdit de posséder comme animaux de compagnie des lions, des ours ou des alligators.