Elle allaite son fils de 3 ans dans un supermarché et se fait traiter de pédophile

Sarah Mills a décidé de partager une photo sur laquelle on la voit donner le sein à son fils entre deux rayons d'un supermarché. Elle a essuyé de violentes critiques, certaines allant jusqu'à la traiter de pédophile et à lui dire d'aller se suicider. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Sarah Mills est une Australienne de 33 ans qui est maman de trois enfants. Un de ses fils, Morrison, est atteint d'une maladie qui augmente son risque de s'étouffer avec la nourriture qu'il ingère. Profondément angoissé à cette idée, il arrive au petit garçon de 3 ans de faire des crises d'anxiété et de refuser de manger. Sa maman a donc décidé de continuer à l'allaiter de temps à autre pour subvenir à ses besoins.

C'est précisément ce qui s'est passé lorsqu'ils étaient dans un supermarché et que Morrison lui a glissé qu'il avait faim. Ni une, ni deux, la jeune femme a décidé de lui donner le sein entre deux rayons. Sa fille aînée a capturé le moment que la maman a décidé de partager sur son blog et sur les réseaux sociaux.

Une déferlante de commentaires négatifs

Face aux commentaires négatifs, la qualifiant notamment de pédophile ou de délinquante sexuelle, Sarah a tenu à réagir: "Les parents peuvent gaver leurs enfants de plats préparés, de médicaments en vente libre, de lait de vache plein de pus de vache et de boissons sucrées... Mais une femme qui prend soin de son enfant et le réconforte, c'est de la maltraitance infantile?"

"Comment pouvons-nous, en tant que femmes, exiger le respect des hommes alors que nous ne nous respectons même pas les unes les autres?", s'est-elle demandée, avant de conclure: "Vous ne pouvez pas commencer une phrase par ‘Je suis en faveur de l'allaitement maternel mais'... Soit vous le soutenez, soit vous ne le soutenez pas."