Ebay, gloire et beauté pour la femme d'un député britannique

Ebay, gloire et beauté pour la femme d'un député britannique

La femme d'un député britannique publie depuis quelques temps des photos sur internet. Suite au succès des clichés et au grand nombre de followers sur Twitter, elle a décidé de les vendre sur eBay.

— Cllr Karen Danczuk (@KarenDanczuk) December 9, 2014

Karen Danczuk, conseillère municipale de la ville de Rochdale en Angleterre, vend pour la somme de 10 livres, ce qui équivaut à 12 euros, des selfies sexy dédicacés et parfumés. Disponibles sur le site eBay, la femme politique, âgée de 31 ans et mère de deux enfants, n'hésite pas à montrer son décolleté aux internautes. Que ce soit en petite robe noir, en tenue de sport ou encore en bikini elle multiplie les occasions de se photographier.

Elle explique d'ailleurs cette décision "J'ai décidé de le faire parce qu'il y a une demande. Les gens me demandent une petites photo ou un petit mot tout le temps. J'ai le sens des affaires, c'est dans mon sang", peut-on lire sur  Manchester Evening News.

— Cllr Karen Danczuk (@KarenDanczuk) December 5, 2014

— Cllr Karen Danczuk (@KarenDanczuk) December 8, 2014

— Cllr Karen Danczuk (@KarenDanczuk) December 7, 2014

Si on en juge par sa page eBay, 92 photos ont déjà été vendues. La femme politique n'a pas précisé ce qu'elle comptait faire avec l'argent récolté mais en tout cas, elle fait à nouveau le buzz dans les médias britanniques.

Pourtant, elle est souvent critiquée par les internautes ou par la population britannique parce qu'elle ne donne pas l'impression d'être une femme qui s'investit et responsable dans son poste. Karen Danczuk n'y accorde pas d'attention et se définit comme une femme d'affaire. "Finalement, les journaux publient ma photo tout le temps, ma tête est dans leurs pages chaque semaine et ils se font de l'argent dessus. Pourquoi je ne pourrais pas aussi?", demande-t-elle.

Depuis le lancement de la vente des photos, les internautes se sont emballés et ont même créé une page Twitter "KarenDanczuk FanClub". Son mari, Simon Danczuk, semble apprécier la popularité plus que grandissante de sa femme. Il a d'ailleurs déclaré dans un tweet "J'ai une question pour vous: quelqu'un a créé un fan club Twitter pour soutenir mon adorable épouse. Est-ce que je devrais m'abonner au compte @KarenDFanClub?" 

— Mancunian Matters (@MM_newsonline) December 10, 2014

— Simon Danczuk (@SimonDanczuk) December 9, 2014

Ph : eBay, capture d'écran