Destination Gran Canaria : après les évènements-tests, le succès des voyages-tests

Près de 45.000 inscriptions ont été reçues en deux heures pour 180 places pour un voyage d'essai à Gran Canaria, indiquent les agences de vacances Corendon et Tui aux Pays-Bas lundi. Corendon a reçu près de 25.000 inscriptions, Tui plus de 20.000. Les deux voyagistes, qui disposent chacun de 90 places, reçoivent encore des candidatures.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

Les opérateurs avaient prévu cette affluence de candidatures. Pour le premier voyage d'essai à Rhodes, le partenaire sectoriel Sunweb avait reçu 25.000 inscriptions. Tui a donc pris des mesures pour éviter que son site soit submergé par l'affluence, a déclaré plus tôt une porte-parole. Par ailleurs, il a été décidé de clôturer les inscriptions mercredi soir. Ensuite, les participants seront sélectionnés notamment en fonction de leur âge et de leur sexe.

Pour ce voyage à Gran Canaria, les voyageurs auront plus de liberté que pendant le premier voyage test de Rhodes. Ils pourront notamment quitter leur hôtel, alors que les participants à Rhodes n'y étaient pas autorisés. Comme lors du premier essai, les voyageurs seront testés avant leur départ et avant leur retour. Pendant leur séjour, ils devront remplir un questionnaire à plusieurs reprises.

Lire aussi : TUI lance déjà son offre de destinations hivernales