Des trolls s'emballent pour une photo de Tori Spelling, son mari leur répond

Des trolls s'emballent pour une photo de Tori Spelling, son mari leur répond

Tori Spelling a posté une photo d'elle en compagnie des autres stars de Beverly Hills, Jennie Garth et Gabrielle Carteris. De quoi lui valoir quelques critiques, et le soutien de son époux.

Donna, Kelly et Andrea, les trois stars de Beverly Hills, se montrent en maillot de bain sur une terrasse de Vancouver. Elles sont réunies dans la ville canadienne pour tourner le reboot de la série qui a captivé les ados des années 90.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunday Family Dinner... @jenniegarth @gabriellecarteris @bh90210 #nomakeup

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling) le

La plupart des fans de Tori Spelling ont répondu à cette publication en manifestant leur excitation à l'idée de les voir de retour ensemble à l'écran. L'un d'eux a toutefois voulu se montrer critique, estimant que Tori Spelling faisait tout pour se rendre intéressante. Il a eu droit à une réponse de la part de Dean McDermott, le mari de Tori Spelling, lui-même. "Voyons à quoi vous, les trolls, ressemblez, espèce de lâches", a-t-il lancé, très énervé.

Certains fans se sont interrogés sur l'absence de Shannen Doherty de la photo. Elle n'était pas encore à Vancouver à ce moment, mais devrait arriver prochainement.