Des tatoueurs défient les politiciens de se faire tatouer leurs promesses électorales

Des tatoueurs défient les politiciens de se faire tatouer leurs promesses électorales

Le 19 octobre, les Canadiens sont appelés aux urnes pour élire les députés du gouvernement fédéral. À cette occasion, un salon de tatouage s'est lancé dans une campagne originale baptisée #tatouezvospromesses

Dans une vidéo, le salon MTL Tattoo installé à Montréal défie quatre hommes politiques de venir se faire tatouer gratuitement une de leurs promesses électorales. « Si vous croyez vraiment à ce que vous dites, passez nous voir avant le jour des élections et faites-vous tatouer une de vos promesses de campagne gratuitement », lancent les trois tatoueurs.

« 1,3 million d'emploi d'ici 2020 », « 33 % d'impôt sur le revenu pour les salaires annuels de plus de 200.000 dollars » ou encore « Un million de places en garderie à 15 dollars la journée », les tatoueurs ont déjà créé les calques et ils n'attendent plus que la venue des politiciens. Le petit spot réalisé par le salon se conclut par le slogan : « Parce qu'une promesse, c'est comme un tatouage, c'est pour la vie ». Aux dernières nouvelles, aucun homme politique n'a osé franchir la porte du salon.