Des moutons se promènent tranquillement sur le parking d'un McDonald's

Des moutons se promènent tranquillement sur le parking d'un McDonald's

Les humains confinés, certains animaux profitent de la situation. C'est le cas de ces moutons qui ont été aperçus en train de gambader le 18 avril dernier sur le parking d'un McDonald's au Pays de Galles alors que l'établissement était fermé, raconte CNN.

Un témoin de cette scène insolite a pris les animaux en photo et a posté le cliché sur son compte Facebook. «Même les moutons à Ebbw Vale, au Pays de Galles, sont en manque de McDonald's», a-t-il écrit en commentaire.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219279286147459&set=a.10206843672184882&type=3&theater

«J'ai vu les moutons et j'ai pris une photo pour la mettre sur Facebook comme une blague alors que tout le monde fait des publications sur l'envie d'un McDonald's», a confié l'homme à CNN. «C'est normal dans la vie de la vallée du sud du Pays de Galles de voir des moutons errer dans les rues d'Ebbw Vale. Ou même des chevaux ou des vaches.»

Alors que plusieurs pays sont toujours confinés pour lutter contre la propagation du Covid-19, de nombreuses espèces d'animaux ont été repérées un peu partout dans le monde en train d'explorer les villes désertes.