Des joueurs de la NBA reçoivent des messages sur une pomme de terre.

Une entreprise spécialisée dans l'envoi de messages sur pomme de terre en a adressé à des joueurs de la NBA.
par
Gaelle
Temps de lecture 2 min.

Des joueurs de la NBA ont reçu des messages personnalisés sur une pomme de terre. Ce coup de communication a été lancé par l'entreprise Potato Parcel, une entreprise spécialisée dans l'envoi de messages sur pomme de terre. Tout a débuté le 8 mars dernier, sur le terrain American Airlines Center de Dallas, le basketteur Dirk Nowitzki a marqué son 30.000e point en NBA.

Une semaine plus tard, le joueur a été félicité de cet exploit par un cadeau très atypique, une pomme de terre avec un sticker à son effigie et un petit message personnalisé.

Le joueur a apprécié ce cadeau et a partagé le petit message sur twitter. "Quel que soit celui qui m'a envoyé cette pomme de terre !!!! Elle fut très appréciée...."

Whoever sent me this POTATO!!!! Much appreciated.... pic.twitter.com/fVaqRvvgTn

— Dirk Nowitzki (@swish41) 15 mars 2017

Depuis, environ 150 joueurs et franchises de la NBA ont reçu leur pomme de terre accompagnée d'un petit mot.

Treatment and inspirational potatoes. Thanks, whoever you are. pic.twitter.com/10IzZPmrFo

— Kevin Durant (@KDTrey5) 17 mars 2017

"On te souhaite un prompt rétablissement KD ! Que cette stupide patate soulage ta douleur."

Une entreprise originale

La société Potato Parcel, est spécialisée dans l'impression et l'envoi de messages sur pomme de terre. Un business plutôt atypique, mais qui se porte bien.

"À l'heure d'aujourd'hui, on a vendu plus de 12 000 pommes de terre et mis plus de 12.000 sourires et expressions de confusion sur le visage des gens", affirmait, il y a un an, Riad Bekhit, l'un des deux fondateurs de la société, sur le plateau de l'émission Shark Tank.

You say 'potato', the @NBA says 'potato' ?

... Who will receive this season's trendiest gift next? pic.twitter.com/6qWaaMUGOL

— NBA on TNT (@NBAonTNT) 22 mars 2017

L'entreprise s'est aussi fait connaître dans l'émission de téléréalité "Shark Tank" qui consiste à promouvoir les entreprises. Celles-ci viennent soumettre leur projet à un jury d'investisseurs. Lors de sa participation Potato Parcel avait réussi à convaincre l'un des jurys d'investir pour 50.000 dollars soit 10% de la société.

L'envoi atypique d'une pomme de terre messager revient à 9,99 dollars soit 9,25 euros, pour surprendre vos amis qui se souviendront très longtemps de l'attention.