Des boules de Noël pour décorer votre barbe

Des boules de Noël pour décorer votre barbe

Messieurs, si vous trouvez votre barbe trop terne et pas assez originale, voici une invention qui devrait vous plaire. Les "Beard Baubles" (babioles à barbe en français) vont transformer votre barbe en sapin de Noël !

Mike Kennedy et Pauline Ashford, deux créatifs de l'agence de publicité "Grey London", ont développé cette nouvelle tendance. Avec ce gadget les hommes avec une grande pilosité faciale auront une barbe décorée pour les fêtes. Et même nos amis les animaux pourront en profiter.

Ces "Beard Baubles" se vendent sous forme de pack de 14 boules pour le prix de 7 livres, ce qui équivaut à un peu plus de 8 euros. C'est l'occasion de faire votre BA de la journée puisque les bénéfices seront reversés à une association caritative australienne "Beard Season" qui sensibilise au cancer de la peau. Mais dépêchez-vous car tout le monde se les arrache et ces boules de Noël pour barbe sont déjà en rupture de stock.

Le moins que l'on puisse dire est que l'année 2014 a été riche en barbe. Après la tendance des hipsters, des lumbersexuels et du movember, voici une nouvelle mode pour Noël. Et rappelez-vous si votre barbe n'est pas suffisamment longue, il vous reste Beardilizer pour accélérer les choses.

 

— Beard Baubles (@BEARDBAUBLES) December 10, 2014