Des bougies parfumées à l'effigie de Trump et de Poutine

Des bougies parfumées à l'effigie de Trump et de Poutine

Trois chefs d'Etat ont « l'honneur » d'avoir leur propre bougie : le président élu américain Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine et le premier ministre canadien Justin Trudeau. Chaque odeur a été étudiée pour correspondre au caractère et au pays de la personnalité politique.

Ainsi, la bougie Trump dégage des effluves réunissant le parfum de crème solaire et de steak. Le parfum de la bougie Poutine évoque des notes de pin, de terre et « de fumée qui s'échappe des villes de vos ennemis. ». Enfin, la bougie à l'image du premier ministre canadien est plus politiquement correcte pour qu'elle combine des notes d'érable et de thé chaï.

Chaque bougie est également accompagnée d'un petit accessoire. Une fausse mèche de cheveux pour Trump, un tatouage à l'effigie de l'homme politique pour Trudeau et un couvercle métallique avec une photo du président russe torse nu pour la bougie Poutine.

Victime de son succès la bougie Trump avec son slogan « Make America Smell Great Again » est actuellement en rupture de stock, les autres sont mises en vente au prix de 17,71 € et livrables en Belgique moyennant une dizaine d'euros de frais de port.

Ph. Etsy.com