Des anneaux péniens radioactifs pour rester en érection plus longtemps

Une firme chinoise propose des anneaux péniens radioactifs qui permettent à son porteur de rester en érection plus longtemps. Si l'efficacité de ce nouveau sextoy n'a pas été démontrée, l'objet n'est en tout cas pas dangereux.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Shenzhen Yek Technology, qui avait déjà produit par le passé des boucliers quan­tiques anti-rayon­ne­ment pour les GSM, ou encore une carte d'énergie scalaire, a remis le couvert, comme le relaie VICE. Cette fois-ci, la société chinoise a décidé de lancer des anneaux péniens radioactifs qui promettent d'ai­der le porteur à « rester plus dur plus long­temps » et le faire « profi­ter d'or­gasmes intenses ».

En effet, le sextoy est rempli d'ions négatifs et est, de ce fait, radioactif. Grant W. Trent, un électricien industriel américain, qui collecte les objets radioactifs pour son plaisir, a analysé l'objet qu'il avait commandé sur le web. "C'est sans doute les produits radioactifs les plus absurdes que j'ai eu entre les mains. Ils sont effectivement radioactifs mais ils ne sont pas dangereux", a-t-il expliqué.

"Une dose négligeable"

A l'aide d'un compteur Geiger, Trent a perçu qu'une petite quantité de thorium purifié chimiquement était présent dans le caoutchouc des anneaux. "C'est détectable mais il s'agit d'une dose négligeable pour tout porteur", précise-t-il.

Il n'y a aucune preuve qu'un anneau pénien rempli de ions négatifs aide à avoir une érection plus solide, mais un anneau pénien radioactif reste un anneau pénien qui pourrait donc vous permettre de ressentir plus de plaisir.