Des amateurs de viande payés pour devenir vegan pendant un mois

En Grande-Bretagne, une étude promet 2.200 € à des amateurs de viande qui seraient prêts à tester le régime vegan pendant un mois.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

C'est une étude pour le moins particulière qui cherche trois participants en Grande-Bretagne. Comme le rapporte Lad Bible, trois Britanniques amateurs de viande sont recherchés par l'agence VeganLiftz pour tester le régime vegan. Le but ? Prouver qu'un régime à base de légumes n'a pas d'influence négative sur la santé.

Les candidats seront payés 2.200 € pour participer à l'étude. Ils devront tenir un journal pour détailler leur quotidien. Un check-up médical et un test à l'effort seront réalisés avant et après l'étude. Tout comme des photos montrant les éventuels changements visibles sur le corps des participants.

Pour le reste, les sujets devront continuer à vivre normalement. "Notre but chez VeganLiftz est de démonter les mythes autour du véganisme", explique Jason Hughes, fondateur de l'agence. "Nous cherchons toujours à prouver les véritables effets du mode de vie vegan sur la santé des gens. Nous sommes très excités de recruter nos trois carnivores pour voir les résultats de l'étude!", conclut-il.