Denis Brogniart dragué sur « Koh-Lanta » ? : « Il y a toujours un jeu de séduction »

Denis Brogniart dragué sur « Koh-Lanta » ? : « Il y a toujours un jeu de séduction »

Vendredi dernier, les téléspectateurs découvraient le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, « Les Armes secrètes ». Ce soir-là, Denis Brogniart était sur le plateau de QG pour faire la promotion de son livre « Un soldat presque exemplaire ». Les animateurs Labeeu et Guillaume Pley ont profité de sa venue pour lui poser une série de questions qui intriguent tous les fans de Koh-Lanta.

« Le nombre de fois où tu t'es fait draguer dans Koh-Lanta ? », a ainsi demandé sans détour Guillaume Pley. « Est-ce que ça arrive en tant qu'animateur? Sans langue de bois, et sans dire les noms, on s'en fiche. »

« Pas uniquement des filles »

« 'Draguer' je ne crois pas... mais il y a un petit côté séduction », a révélé Denis Brogniart. « J'ai envie de toi Denis, maintenant ! », a immédiatement ironisé Labeeu. « Alors, ça jamais ! Parce que dans ces-là je donne le totem d'immunité tout de suite », a lancé l'animateur en rigolant.

Plus sérieusement, l'animateur a confirmé qu'il y a « forcément un jeu de séduction ». « Et pas uniquement des filles envers moi, mais envers tout le monde », a-t-il précisé. « Mais moi je garde une vraie distance… Et puis tu sais, au bout de deux jours, quand t'as faim et que tu ne te laves pas, ni les dents ni le corps, la libido elle baisse ! »

Lire aussi : Denis Brogniart critiqué pour ses « ménages »: « Je n'ai aucun problème avec ça »