Denis Brogniart clashe Hadja sur sa contre-performance sportive

Lors d'un live Instagram, l'animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart a taclé Hadja, aventurière éliminée lors du dernier épisode. Pourtant très sportive, elle n'a pas brillé sur l'épreuve du parcours du combattant, en restant bloquée au troisième obstacle. Une contre-performance que l'animateur n'a pas manqué de lui faire remarquer…
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Comme à son habitude, Denis Brogniart a tenu un live Instagram dimanche avec les éliminés du dernier épisode afin de débriefer leur aventure. Depuis la Polynésie, où un nouveau tournage est sur le point de démarrer, il accueillait donc Marie-France, éliminée lors des ambassadeurs, et Hadja, éliminée lors du dernier conseil.

Avec humour, l'animateur a lancé quelques piques à la handballeuse professionnelle, la taclant notamment sur ses performances sportives : « Hadja, toi la handballeuse, toi la sportive ! J'avoue, je ne pouvais pas te le dire sur place mais… Le parcours du combattant, j'avais envie de te mettre un coup de pied au cul ! Sans déconner… », rigole Denis Brogniart.

« Denis Brogniart me taille sur les réseaux ! »

Une réflexion que l'amie de Bertrand-Kamal a pris avec humour : « tous mes potes sur les réseaux vont rigoler parce que Denis Brogniart me taille ! »

Hadja a toutefois admis avoir « galéré » sur cette épreuve : « je n'arrivais pas à monter la palissade, je n'arrêtais pas de glisser ! J'étais au bout de ma vie Denis, je n'y arrivais pas. » Et l'animateur d'en rajouter une couche : « J'ai failli faire livrer un treuil ! »

L'aventurière a réagi avec recul et fair-play. Hadja a assuré que, malgré les tensions entre elles, elle était heureuse qu'Alix ait remporté cette épreuve, estimant que la jeune femme le méritait amplement après tant d'entrainement.