Delhaize ouvre son premier Fresh Atelier

Après les Proxy, les AD et les Shop & Go, la chaîne de supermarchés Delhaize se lance encore un peu plus sur le marché des centres urbains avec son nouveau format: Fresh Atelier.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Elle a inauguré son premier point de vente dans la galerie Ravenstein, au cœur de Bruxelles et en présence du bourgmestre Close, ce mercredi matin. Dans les trois ans, l'enseigne espère en ouvrir deux centaines dans le pays.

Dans une superficie limitée, entre 80 et 100 m², la marque au lion entend proposer aux citadins un concept d'ultra "proximité". Au centre du Fresh Atelier, il y a une zone de préparation de plats, en-cas et smoothies frais. Et les petites allées proposent une offre basique d'alimentation: plats préparés, boissons en petit format pour la plupart, biscuits, chips, apéro,...

Outre l'aspect "frais", le concept se différencie également des Shop & Go par son identité de point de collecte. Les clients pourront commander dans l'ensemble de la gamme Delhaize la veille pour être livrés dans leur magasin de centre le lendemain matin.

Définitivement urbain, les nouveaux points d'achat seront ouverts de 7 à 21h, tous les jours de la semaine.