Décédé à 21 ans et fan de Lego, il a été enterré dans un cercueil en forme de Lego

Décédé à 21 ans et fan de Lego, il a été enterré dans un cercueil en forme de Lego

« Si vous perdez un être cher, sachez que vous avez le choix de lui dire au revoir en dehors des normes. Des options permettent d'exprimer la personnalité et l'humour de celui que vous avez perdu. Aujourd'hui, nous avons dit au revoir à un jeune homme de 21 ans dans une brique Lego ». Ce message, accompagné de la photo d'un cercueil en forme de grand Lego jaune, a été publié sur la plate-forme Imgur.

Il s'agit du cercueil de Jordan, un jeune Britannique de 21 ans décédé des suites d'une leucémie. L'un de ses amis l'a décrit comme un aventurier, qui adorait escalader des montagnes et être au sommet du monde, même après des chimiothérapies agressives. Jordan était également un grand fan de Lego.

Pour lui rendre un dernier hommage, sa famille et ses amis ont voulu lui organiser des funérailles qui ne soient pas macabres et sombres. Ils ont donc fait appel à un menuisier pour concevoir un cercueil en forme de Lego. La famille a accepté que la photo soit partagée sur Internet pour que ce cercueil puisse inspirer les gens. C'est chose faite. En mois de 24h, le cliché de ce cercueil insolite a été vu plus de 600.000 fois.