Coronavirus: La production de The Voice prend une décision inédite en vue des directs

Coronavirus: La production de The Voice prend une décision inédite en vue des directs

Ce samedi 1er mai, les téléspectateurs de TF1 découvriront les cross-battles, une étape inédite avant la demi-finale. "On a rajouté cette année, pour la première fois, une nouvelle épreuve. Dans cette étape, deux talents chanteront sur la scène en face à face... mais ils n'appartiendront pas à la même équipe", explique Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios France.

Duel entre coaches

Les quatre coaches -Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny- vont ainsi pouvoir se défier. L'un des coaches choisira un de ses quatre talents pour participer à un duel. Ce même coach choisira ensuite un second coach à affronter. Ce dernier choisira alors également un de ses talents pour affronter le premier déjà choisi. Chaque talent interprétera un titre de son choix. Ce sont les 101 spectateurs qui départageront les candidats. A l'issue de ces cross-battles, il se peut donc qu'un coach se retrouve sans talent à présenter lors des lives.

Une décision drastique

Huit talents s'affronteront le 8 mai en direct sur le plateau de The Voice. En raison de la pandémie, la production a pris une décision drastique. Ces huit talents (dont les noms ne sont pas encore connus) ont été mis à l'isolement depuis quelques jours déjà, révèle Télé Loisirs. Ils vivent désormais tous ensemble, après avoir été testés.

Lire aussi : Jeremie remporte la neuvième saison de « The Voice Belgique »