Concours: Museum Night Fever

Concours: Museum Night Fever

 La Muséum Night Fever revient. Ce samedi 7 mars 2015, les musées bruxellois ouvriront une fois de plus leurs portes pour une nuit sous le signe de la culture. De 19h à 1h du matin, les noctambules pourront parcourir une vingtaine de musée et découvrir de multiples expositions mais également des performances, de la danse, de la mode ou bien des workshops. Du musée BELvue, au MIM, Palais des Beaux-Arts, La Monnaie, en passant par le Musée du Cinquantenaire ou d'Art fantastique, ce n'est pas le choix qui manque.

Les bruxellois pourront également découvrir la beauté de l'art dans la rue puisque des artistes interviendront dans quatre lieux différents de la ville: aux environs du Musée d'Ixelles, à l'Esplanade Parlamentarium, aux environs de La Monnaie et du Musée du Cinquantenaire. Le parcours "OFF" proposera également des animations et  installations dans l'espace public. Les Galeries Saint-Hubert se transformeront en Musée Ephémère de l'Exil pour accueillir diverses performances.

Pour découvrir les musées de nuit et profiter de cette soirée, Metro vous propose de remporter cinq pass pour deux afin de profiter de l'événement gratuitement. Les cinq premières inscriptions remporteront les places.

 

Fill out my online form.

Ph: Anne Vijveman