Claude (Koh-Lanta) et sa compagne révèlent un cliché de leur deuxième enfant

Claude (Koh-Lanta) et sa compagne révèlent un cliché de leur deuxième enfant

S'il y a bien un candidat qui a marqué les esprits lors de la dernière saison de « Koh-Lanta: l'île des héros », c'est Claude. L'aventurier, qui est arrivé en finale du grand jeu d'aventure pour la troisième fois en trois participations, a brisé le coeur de tous les Français et de tous les Belges, en tombant en deuxième lors du jeu des poteaux qui l'opposait à Naoil.

Alors que la finale de l'émission a été diffusée il y a quelques semaines, Claude sera bientôt de retour sur nos écrans dans Fort Boyard, et est surtout encore très actif sur les réseaux sociaux, se montrant assez souvent aux côtés de son premier fils, Andrea. Néanmoins, ce n'est pas lui qui a révélé une photo de son deuxième fils, Marceau, mais bien sa compagne.

https://www.instagram.com/p/CB5GuYeC2Rq/

Un adorable cliché

Sur Instagram, la jeune femme a partagé en story un cliché adorable du bébé, né au début de l'année 2020. C'est d'ailleurs pendant le tournage de Koh-Lanta que Claude avait appris la magnifique nouvelle. "On me montre le téléphone avec le mail de ma femme qui écrit à la production pour connaître un peu ma décision, parce que ce n'était pas décidé qu'on en fasse un deuxième. Je tombe en larmes, forcément. Apprendre que tu vas être papa à l'autre bout du monde, ça restera un moment mémorable", avait expliqué Claude à nos confrères de RMC.

Ph. Instagram