Claude (Koh-Lanta) bientôt de retour à l'écran

Claude (Koh-Lanta) bientôt de retour à l'écran

Dans un entretien livré à Télépro, Alexia Laroche-Joubert, directrice de Adventure Line Productions, a indiqué que Claude Dartois, bien connu du grand public pour ses participations à Koh-Manta, serait bientôt à la tête d'une nouvelle émission. "C'est un programme qui allie dépassement de soi et dépaysement", a-t-elle indiqué.

Depuis quelques semaines, la rumeur d'une nouvelle émission présentée par Claude circulait, et la productrice a donc mis fin au suspense. Toutefois, il faudra prendre son mal en patience avant de voir l'emblématique aventurier, qui a conquis le cœur des téléspectateurs lors de "Koh-Lanta, l'Île des héros"

En effet, Alexia Laroche-Joubert explique: "Le tournage doit s'effectuer à l'étranger, ce qui est impossible pour l'instant. Sa diffusion me semble compromise pour 2021." En attendant, les fans de Koh-Lanta seront ravis d'apprendre qu'une saison All Stars sera tournée en 2021: "2021 est une année symbolique pour Koh-Lanta. C'est l'année de son vingtième anniversaire."

Lire aussi: Claude de retour dans un prochain « Koh-Lanta »?