Claude de Koh-Lanta participera à une autre émission d'aventure

Claude de Koh-Lanta participera à une autre émission d'aventure

S'il y a bien un candidat qui a marqué les esprits lors de la dernière saison de "Koh-Lanta: l'île des héros", c'est Claude. L'aventurier, qui est arrivé en finale du grand jeu d'aventure pour la troisième fois en trois participations, a brisé le coeur de tous les Français et de tous les Belges, en tombant en deuxième lors du jeu des poteaux qui l'opposait à Naoil.

Durant le confinement, Claude avait enflammé les réseaux sociaux, qui avaient fait de l'émission un des sujets les plus discutés de la période. Ce papa avait conquis tout le monde de par ses qualités athlétiques, tactiques, mais aussi pour sa personnalité et son humour.

De TF1 à France 2

C'est donc avec un bonheur non-dissimulé que les télé-spectateurs retrouveront Claude dans Fort Boyard cet été. Selon Télé-Loisirs, les tournages seraient en cours au fort et Claude ferait partie d'une des équipes de célébrités qui vont s'attaquer au Père Fourras et à ses boyards!

Le Français n'avait d'ailleurs jamais caché son intérêt de participer à l'émission un jour. "J'adorerais être candidat à Fort Boyard, c'est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne", avait déclaré Claude à Télé-Loisirs. A ses côtés, on devrait retrouver plusieurs anciennes Miss France, dont Camille Cerf, ainsi que les humoristes Booder et Tom Leeb. L'association que ces stars du petit écran défendront serait l'association "Les bonnes fées", qui vient en aide aux personnes défavorisées ou malades.

Le père Fourras et ses maîtres des ténèbres doivent être en train de trembler, car Claude risque encore une fois de tout casser sur son passage!