Cette utilisatrice trouve une astuce de génie pour utiliser le compte Netflix de son ex

Cette utilisatrice trouve une astuce de génie pour utiliser le compte Netflix de son ex

Lorsque l'on est en couple, on partage énormément de choses qu'il faut bien finir par séparer au moment de la rupture. C'est notamment le cas des plateformes en ligne comme Spotify, Amazon Prime ou encore Netflix... à moins que! Une utilisatrice a fait preuve d'une fantastique ingéniosité pour continuer à regarder ses films et séries préférées sur le compte de son ex.

En effet, c'est le frère du jeune homme lésé qui a expliqué la situation, alors que la jeune femme profitait de son coup de maître depuis longtemps. Celle-ci, dont l'identité n'a pas été révélée, avait changé la photo de son profil en une roulette de chargement, et avait changé son nom de compte en "Paramètres". Les autres utilisateurs du compte ont donc cru qu'il s'agissait des paramètres et n'ont jamais touché à cette icône.

https://twitter.com/yellowgengar2/status/1265447404431523841

Un tweet hilarant

"L'ex de mon frère a utilisé notre compte Netflix ces deux derniers mois en déguisant son compte en "paramètres" et honnêtement, je ne suis même pas faché", a expliqué avec humour cet internaute sur Twitter. "Je suis juste déçu de moi-même pour avoir cru qu'un compte nommé "paramètres" serait effectivement les paramètres de Netflix."

https://twitter.com/netflix/status/1265775026403291136

Cette révélation a provoqué l'hilarité de nombreux utilisateurs du réseau social, qui ont retweeté la publication près de 70.000 fois, pour près de 300.000 likes. Le compte officiel de Netflix a d'ailleurs félicité la jeune femme dans un comentaire: "Respect." Si l'histoire est plutôt amusante de l'extérieur, il est facile d'empêcher à une personne de continuer à avoir accès à votre compte Netflix, en changeant de mot de passe.