Cette maison de Lembeke est maudite : Elle a été frappée trois fois par la foudre

Cette maison de Lembeke semble être touchée par le mauvais sort ! C'est la troisième fois que la foudre s'abat sur elle. "Il doit y avoir quelque chose dans l'air ici qui attire les orages".
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Samedi dernier, un gros orage s'est abattu sur la Flandre-Orientale. La maison de Ronny De Rocker et d'Ann Van de Walle, située à Lembeke, en a fait les frais. "J'ai soudainement vu un flash de lumière et, immédiatement après, j'ai entendu une détonation particulièrement forte", explique Ronny à Het Laatste Nieuws. "J'ai vu mon mur se déchirer et la boîte de mon salon qui contient le téléphone a tout simplement été projetée à travers la maison."

"Un champ de bataille"

"Notre mur en gyproc n'a pas survécu à cela", rajoute Ann qui explique aussi que plusieurs câbles de la maison ont été détruits. "La boîte à fusibles du garage a aussi été arrachée du mur. Celui-là a été complètement brûlé par la foudre. Notre salon et notre garage ressemblaient à un champ de bataille."

Depuis qu'ils habitent dans cette maison, Ronny et Ann ont vu trois fois la foudre s'abattre sur elle. À croire que leur habitation est maudite ! "Il doit y avoir quelque chose dans l'air ici qui attire les orages", explique encore le couple qui dit pourtant bien aimer vivre dans cette maison.

Lire aussi : Propriétaire d'une maison « hantée », il découvre l'un de ses secrets durant des travaux