Cette grand-mère vivait sans le savoir avec une arme mortelle dans son canapé: "Qui sait à quoi elle a servi?"

Cette grand-mère vivait sans le savoir avec une arme mortelle dans son canapé: "Qui sait à quoi elle a servi?"

Il y a plus d'un an, Shirley McNally avait repéré un canapé qu'elle appréciait sur le Marketplace de Facebook, au prix de 200€. Cette Britannique de 82 ans avait craqué pour ce sofa et elle s'était donc fait plaisir : « Deux types qui semblaient peu recommandables sont arrivés en camionnette pour me le livrer, mais tout s'est très bien passé. »

Le temps passe, et la grand-mère réalise qu'elle n'aimait plus son acquisition autant qu'avant, elle décide donc de le vendre. En quelques jours seulement, elle trouve un acheteur et nettoie son bien avant de le céder. Lorsqu'elle passe l'aspirateur, elle réalise qu'il y a quelque chose de dur en dessous des coussins. Et sa stupéfaction est grande lorsqu'elle réalise qu'il s'agit d'une machette !

"Je n'en revenais pas"

« Je n'en revenais pas », s'exclame-t-elle. « Je ne voulais pas d'un tel objet dans ma maison et c'était là depuis un an sans que je n'en sache rien. Qui sait à quoi est-ce que cette machette a servi avant de se retrouver chez moi ? Imaginez si j'avais vendu ce canapé avec cet objet dedans… »

La grand-mère a finalement appelé la police, qui l'a urgée de remettre l'arme au commissariat le plus proche de chez elle.

Lire aussi: USA : Une policière confond son arme avec son Taser et tue un jeune de 20 ans