Cet épisode de "Friends" était la meilleure façon de démarrer 2020

Cet épisode de "Friends" était la meilleure façon de démarrer 2020

Sur les réseaux sociaux, Netflix avait prévenu ses utilisateurs, quelques jours avant le réveillon: "Si vous commencez à regarder l'épisode 4 de la saison de 10 de Friends à 23h48 le 31 décembre 2019, vous commencerez l'année en entendant Chandler dire 'Hey Emma. On est en l'an 2020, tu fais toujours la sieste?'”

https://twitter.com/NetflixIndia/status/1211179260389388288

En effet, dans cet épisode, intitulé "The One With The Cake" (Celui avec le gâteau d'anniversaire), on retrouve les protagonistes de "Friends" qui préparent l'anniversaire d'Emma, la fille de Ross et Rachel. Son papa refuse que Chandler et Monica partent en week-end en amoureux tant que la petite fille ne s'est pas réveillée de sa sieste, car elle fête alors son 1er anniversaire.

Une scène culte

Agacé par la situation, le couple prend son mal en patience et Ross leur demande alors une vidéo qu'il montrerait à sa fille pour son 18e anniversaire. C'est alors que Chandler interpelle Emma avec sa célèbre réplique, avant que Monica n'embraie: "C'est nous tante Monica et oncle Chandler. Mais tu ne nous reconnais certainement pas parce que cela fait probablement 17 ans que nous ne parlons plus à tes parents... Nous étions mariés, mais parce que nous avons manqué notre week-end romantique, notre relation a périclité. À cause de TOI. Joyeux anniversaire!"

https://www.youtube.com/watch?time_continue=00&v=jp6w2cnrkC0&feature=emb_logo