Booba annonce la date de sortie de son album, qui sera le dernier

Booba annonce la date de sortie de son album, qui sera le dernier

Cela fait quelques semaines que Booba agite les réseaux sociaux, à commencer par Twitter. Le rappeur a gardé son âme d'enfant et reste ouvert à tous les clashs possibles, allant jusqu'à s'en prendre à Squeezie ou Mister V, qui n'ont pourtant pas grand-chose à voir avec le Duc.

Mais l'artiste garde, notamment grâce à ces diverses joutes verbales, une notoriété impressionnante qui fait de lui l'un des rappeurs à la longévité la plus grande en France. Toutefois, sa carrière pourrait bien toucher à sa fin, puisque Booba vient d'annoncer la date de sortie de son dixième et dernier album.

En effet, il a indiqué sur les réseaux sociaux qu'"Ultime" sortirait le 5 mars prochain, joignant un cliché de lui en noir et blanc, tout en sobriété. Le rappeur de Boulogne-Billancourt a simplement commenté: "C'est le dixième. C'est le dernier..."

Le Français précise tout de même qu'une version CD collector sera prévue le 30 mars, puis en vinyle et en vinyle collector le 30 avril. Reste à savoir s'il s'agit d'un effet d'annonce ou si ce dixième opus sera bel et bien là pour mettre un terme à la discographie de Booba.

Lire aussi: Booba s'attaque à Squeezie et Mister V, « ces rappeurs imposteurs »