Bill et Melinda Gates vivaient un mariage "sans amour"

Bill Gates aurait confié il y a un certain temps à ses proches que son mariage avec Melinda prenait l'eau
par
Clement
Temps de lecture 1 min.
.

Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates ont annoncé leur divorce. Une décision qui peut paraître surprenante alors que leur relation durait depuis si longtemps. Pourtant, à en croire un proche du milliardaire qui s'est exprimé dans le New York Post, cela faisait belle lurette que leur mariage était "sans amour".

"Bill en avait parlé à ses amis proches sur les terrains de golf. Il leur avait déjà dit que leur mariage était sans amour, que cela faisait un petit temps que c'était le cas et qu'ils vivaient des vies séparées", poursuit cette source. D'après une autre source, la relation qu'entretenait Bill Gates avec Jeffrey Epstein mettait mal à l'aise Melinda. Ce qui aurait précipité le divorce. "Ce n'est pas une surprise pour moi. Melinda n'aurait jamais voulu passer du temps avec Epstein".

Bill et Melinda Gates avaient annoncé leur divorce le 3 mai dernier sur Twitter. « Après beaucoup de doutes et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », avaient-ils fait savoir.

Lire aussi: Bill et Melinda Gates annoncent leur divorce après 27 ans de mariage