"Baby Yoda" fait succomber internet et devient un phénomène

"Baby Yoda" fait succomber internet et devient un phénomène

La créature, dévoilée il y a trois semaines lors de la première de la série «The Mandalorian», est rapidement devenue la vedette du programme en attendrissant des millions de spectateurs. D'innombrables captures d'écran, d'extraits vidéo ou de memes de la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, qui se déplace dans une sorte de berceau volant et ne communique que par des couinements, sont devenus viraux.

Les publications mentionnant «Baby Yoda» ont atteint 2,28 millions d'interactions sur Facebook et Twitter durant les deux premières semaines de diffusion de la série, selon des données de la société NewsWhip citées par le site spécialisé Axios.

Les célébrités d'Hollywood ont elles aussi succombé, à l'image de l'acteur Dwayne Johnson, alias «The Rock», qui a publié un montage de lui berçant la créature sur son torse, accompagné du hashtag #Iamyourfather ("Je suis ton père» en français, en référence à la réplique culte des films).

https://twitter.com/DborahMarion1/status/1202139517723037696

Un nouveau buzz commercial

Les inévitables produits dérivés ont ainsi tardé à arriver, même si les tee-shirts, tasses et autre sacs inondent désormais la boutique en ligne de Disney, où des jouets à l'effigie de la créature aux grands yeux noirs sont également en pré-commande.

Une seule certitude: il n'est pas Yoda lui-même enfant, puisque l'histoire se déroule cinq ans après les événements du film «Le Retour du Jedi». Elle suit les aventures d'un tueur à gages qui écume les franges les plus mal famées de la galaxie.

https://twitter.com/neshelocoh/status/1202104893525368833

En plus de cette série, l'épisode 9 des films Star Wars, «Star Wars: l'Ascension de Skywalker», doit sortir le 18 décembre en France. Il sera le cinquième film de l'univers produit depuis le rachat par Disney de Lucasfilm en 2012.

Lire aussi :Une chambre Star Wars de rêve

Le choix des lecteurs
  1. dahmer

    Les lunettes que Jeffrey Dahmer portait en prison sont à vendre!

  2. Belgaimage-33465728

    Ces parcs d’attractions ont augmenté leur prix: bientôt impayables pour les familles?

  3. Belgaimage-46051345

    Notre personnalité impactée par la Covid-19? Voici ce que les scientifiques ont découvert!

  4. Belgaimage-2017805

    Comment payer son ticket de train moins cher ?

  5. Belgaimage-33476747

    Près d’un an après l’éclosion de Balancetonbar, où en est-on?