Ayant perdu la clé de sa ceinture de chasteté, elle est obligée d'appeler les pompiers

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Le fait divers insolite du jour nous vient d'Italie. À Padoue, une habitante âgée d'une quarantaine d'années a eu un petit problème de serrure. En effet, elle avait perdu la clé de … sa ceinture de chasteté. Retrouvée prise au piège de ce dispositif empêchant les relations sexuelles et la masturbation, cette Italienne n'a eu d'autres choix que d'appeler les secours.

Visiblement pas très à l'aise par rapport à ce qui venait de lui arriver, la femme est restée très vague en appelant les pompiers. Selon le quotidien local Il Mattino di Padova, la dame aurait simplement indiqué qu'elle avait perdu les clés d'une serrure et qu'elle ne savait plus l'ouvrir. Ce n'est qu'une fois arrivés sur place que les secours ont découvert qu'il s'agissait d'une serrure plutôt intime que l'habitante souhaitait ouvrir.

Les pompiers ont fait preuve de professionnalisme et sont rapidement venus à bout de ce cadenas. Une fois la femme libérée, les hommes du feu se sont inquiétés de savoir si quelqu'un l'avait forcé à porter cette ceinture de chasteté. Mais la femme leur a répondu qu'elle était à l'origine de cette idée afin de ne plus avoir avoir de relations sexuelles. Quant aux pompiers ayant vécu cette intervention insolite, ils ont une histoire qui fera rire la caserne durant les années à venir.