Avec ce rasoir, les hommes poilus pourront enfin raser leur dos tout seuls

Une nouvelle invention a affolé les compteurs de la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Des milliers de personne ont financé un rasoir qui permet aux hommes de raser leur dos velu sans avoir besoin d'aide.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Les inventeurs ne sont jamais à court d'idées loufoques à soumettre sur les plateformes de financement participatif. Après les sous-vêtements qui peuvent être portés une semaine sans être lavés, le pantalon anti-tâche et anti-odeur, le pull oreiller à capuche gonflable ou encore la robe 100 en 1, voici une nouvelle invention qui a conquis les hommes poilus du dos.

BakBlade est une version XXL du rasoir jetable que nous connaissons tous. Avec son long manche rétractable, sa poignée antidérapante et sa forme incurvée, il permet aux hommes de se raser le dos eux-mêmes.

Son inventeur, Matt Dryfhout, a mis sur Kickstarter la version 2.0 de son outil. Alors que son objectif était d'obtenir 50.000 dollars, il a réussi à séduire plus de 6.000 internautes, lui permettant ainsi de récolter près de 300.000 dollars. Ce rasoir sera vendu 35 dollars (environ 30 euros) et devrait être disponible en décembre 2016.