Aux Etats-Unis, le premier magasin de câlins ouvre ses portes

Aux Etats-Unis, le premier magasin de câlins ouvre ses portes

« Cuddle up to me », c'est le nom de sa boutique située à Portland dans l'Oregon. Les individus en manque de contact humain peuvent y trouver chaleur et réconfort. Les séances sont assurées par la propriétaire et ses employés, et durent entre 15 minutes et 5 heures.

Un concept bien pensé et très organisé

Plusieurs formules sont disponibles. Classique, en cuillère, main dans la main, caresse du cuir chevelu... C'est au choix du client. "J'ai lancé ce concept dans une période de ma vie où j'aurais pu payer quelqu'un simplement pour avoir un câlin, sans arrière pensée", explique Samantha Hess. Loin d'être naïve, elle a pris la précaution d'équiper toutes les chambres de caméras, et fait passer un entretien préalable à tout client potentiel.

https://twitter.com/CuddleUpToMe/status/858361354033405952

Déjà une réussite

Démarrée il y a quatre ans, d'abord à domicile puis en boutique, la formule séduit. La boutique de câlins enregistre déjà plus de 10.000 demandes de rendez-vous. Les habitués sont aux anges et recommandent le concept. "Je suis un grand fan maintenant. Elle est encourageante, gentille et sincère", témoigne Steve après sa séance.