Au Japon, il est possible de louer un appart entièrement consacré à l'univers de Mario

Au Japon, il est possible de louer un appart entièrement consacré à l'univers de Mario

Le site de location d'appartements et de maisons entre particuliers Airbnb réserve bien des surprises. Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé qu'à Los Angeles, il était possible de loger dans l'ancien appartement de Kurt Cobain. Si l'idée de passer la nuit dans l'appart de l'ancien leader de Nirvana plaira surtout aux grunges nostalgiques, voici un logement Airbnb qui devrait séduire les joueurs et les geeks du monde entier.

Un Japonais met en location un appartement de trois pièces 100 % consacré à Mario, le célèbre plombier moustachu de Nintendo. Les personnages de Super Mario sont présents dans toutes les pièces de l'appartement, y compris dans les toilettes et dans la salle de bain. Une chambre est également entièrement dédiée à l'univers de la princesse Peach.

Et pour que les geeks puissent s'immerger à 100 % dans le monde de Mario, le propriétaire des lieux met à disposition une console de jeux sur laquelle il est possible de jouer aux aventures de Mario sur Super Nintendo et sur Gameboy. Enfin, sachez qu'il est nettement moins coûteux de dormir dans l'appart Mario que dans celui de Kurt Cobain, 69 euros la nuit à Tokyo contre près de 300 euros à Los Angeles.

Ph : Airbnb