Au Danemark, achetez votre sextoy en même temps que votre burger

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Le sexe et la nourriture suffiraient-ils à contenter certaines personnes les vendredis et samedis soirs? C'est du moins ce qu'affirme le propriétaire du restaurant Hot Buns, Mathias Kaer de Copenhague. Ouvert en mars dernier, l'établissement va désormais proposer un service de fin de soirée, et en weekend, permettant à ses clients d'acheter des sextoys en même temps que leur burger.

Alors qu'il faisait déjà le buzz en mars dernier lors de son ouverture pour les tenues légères de ses serveuses, Hot Buns va désormais être la première fusion d'un restaurant de burgers et d'un sex-shop. Après avoir survécu aux premières critiques, le restaurant a décidé d'aller plus loin. Il sera désormais possible pour les clients d'acheter leur godemiché à côté de leur sandwich et de manger des frites tout en découvrant la sélection de fouets de la boutique.

Comme l'explique le propriétaire à The Local, l'établissement portera le nom de Hot Buns After Dark, qui suggère donc que celui-ci ne sera ouvert qu'à certaines heures du petit matin. La raison ? "Les vendredis et samedis soirs il y a seulement deux choses que veulent les gens: du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux", explique Mathias Kaer. Les critiques concernant le nouveau projet ne l'étonnent guère: "Quand nous avons ouvert en mars, nous avons eu beaucoup de journalistes, de politiciens et de féministes contre le principe. Mais nous n'avons pas fait cela juste pour attirer l'attention, nous l'avons fait parce que nous avons cru dans le concept", rajoute-t-il.

Surfant sur la vague des romans érotiques de la collection "50 nuances de Grey", il affirme que l'endroit ne sera pas "un sale sex-shop" mais vendra les accessoires officiels de la ligne tirée du livre. Il affirme par ailleurs que Hot Buns a eu un succès fou depuis son ouverture début d'année. Lors de son ouverture jeudi dernier, la nouvelle version de l'établissement a donc décidé d'offrir un petit cadeau pour ses dix premiers clients, un anneau vibrant pour les hommes et un vibromasseur pour les femmes.