Après quelques coups de bistourie, Maradona s'est transformé en "Mamadona"

Après quelques coups de bistourie, Maradona s'est transformé en "Mamadona"

Ancienne gloire du football, Diego Maradona n'est plus ce qu'il était. Après avoir raccroché les crampons, le meneur de jeu argentin a connu des problèmes de drogue, d'alcool et de surpoids. Aujourd'hui âgé de 54 ans, Maradona continue à faire parler de lui. Ce week-end, il est apparu dans une émission de télévision vénézuélienne complétement transformé.

— Who Ate All The Pies (@waatpies) March 2, 2015

L'ancien numéro 10 de l'équipe d'Argentine et du club de Naples est apparu lifté, les cheveux teints en noir, bizarrement maquillé, avec du rouge à lèvres et une paire de boucle d'oreilles très féminines. Les internautes n'ont pas tardé à se moquer de ce nouveau look. Certains l'ont comparé avec la sorcière Ursula de « La Petite Sirène » ou avec un personnage de Dragon Ball. D'autres l'ont renommé « Mamadona ».

En FOTOS: No te pierdas los memes del nuevo look de #Maradona. http://t.co/kwNlQvitnz pic.twitter.com/3Za3WPuUeA

— Univision Deportes (@UnivisionSports) 4 Mars 2015

— Skyzo (@Skyzo_net) 3 Mars 2015

Selon le journal argentin Primicias Ya, l'opération de chirurgie s'est déroulée le mois dernier. Après son lifting, Maradona avait pris la pose à côté de sa nouvelle compagne de 24 ans. Cette nouvelle apparence très efféminée interpelle de la part d'un homme qui s'est toujours construit une image de macho, comme le rappelleLe Figaro.

Diego Maradona après son 'lifting' en compagnie de Rocio ! Le Pibe toujours plus jeune... @RFIRadioFoot pic.twitter.com/ChwnkA34V7

— Valente Alexandre (@A_D_Valente) 11 Février 2015