Après les "Poufs", une autre comédienne quitte Le Grand Cactus

L'humoriste Karen De Paduwa, cousine de l'animatrice Sara De Paduwa, va quitter Le Grand Cactus sur la RTBF, nous a appris la DH. Une information confirmée par la chaîne dans un communiqué.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

"Une page se tourne, je quitte le Grand Cactus…", a écrit Karen De Paduwa sur son compte Facebook. "Ce 21 mars, Karen a informé la production de sa décision de quitter l'émission, estimant que les propositions ne correspondent plus à son souhait d'évolution", écrit de son côté la RTBF dans un court communiqué, ajoutant regretter cette décision. La chaîne précise "que la porte reste ouverte pour d'autres projets".

Sa dernière émission est prévue ce jeudi 25 mars. Atteinte de nanisme, la comédienne qui a fait de "sa différence une force", participait notamment à la séquence du 1733, le call center comique de l'émission.

Une carrière au théâtre

Karen De Paduwa est aussi connue pour sa carrière au théâtre. On a pu récemment la voir sur les planches dans son monologue "Gelsomina", d'après "La Strada" de Fellini. Elle était entrée au Grand Cactus grâce à l'humoriste Kody, avec qui elle était amie depuis longtemps.

Nouveau départ

Fin 2019, Bénédicte Philippon, l'une des deux «Poufs», avait décidé de quitter Le Grand Cactus, mettant fin au duo comique. S'en était suivie l'éviction de sa partenaire Sarah Grosjean. Un licenciement qui avait fait grand bruit !

Lire aussi : Bénédicte Philippon, ex-«Poufs», précise la raison de son départ du «Grand Cactus»