Après Koh-Lanta, Claude cartonne dans « Fort Boyard »

Avec 3,51 millions de téléspectateurs sur France 2, Fort Boyard a réalisé sa meilleure audience depuis 2009. La présence de Claude, finaliste malheureusement de la dernière saison de Koh-Lanta, n'y est sans doute pas pour rien !
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Après avoir séduit les spectateurs de Koh-Lanta durant le confinement, Claude était de retour ce week-end sur les petits écrans. Le charismatique aventurier a participé pour la première fois à Fort Boyard. Aux côtés des Miss France Clémence Botino et Camille Cerf, des humoristes Tom Leeb et Booder, Claude s'est imposé comme un candidat hors pair.

"Je n'allais à 'Fort Boyard' pour battre des records"

« J'ai tenté d'apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe. J'ai senti qu'ils comptaient sur moi. Mais je n'avais pas d'appréhension particulière pour autant. Je n'allais à 'Fort Boyard' pour battre des records. Ce n'est pas parce que tu es performant sur un jeu comme 'Koh-Lanta' que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de 'Fort Boyard'. Certaines épreuves m'ont vraiment rendu la vie difficile », a raconté Claude à Télé-Loisirs.

Trois clés et des blessures

Le triple finaliste de Koh-Lanta s'est donné à fond, au point de se blesser à plusieurs reprises. Il s'est retourné le doigt, ce qui a nécessité une intervention d'un médecin, il s'est blessé au mollet en retombant mal et il s'est ouvert le doigt sur une autre épreuve. Mais grâce à son implication, Claude a remporté trois épreuves, dont une qui n'avait été remportée depuis 2016. Un exploit qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.